International Guy #1 Paris d'Audrey Carlan

  • Pascale
  • Livre

Éditions Hugo Roman, Hugo New Romance

Parution 2018

Pages 158

 

 

 

 

 

 

 

 

Un mot sur l'auteure

 Audrey Carlan vit en Californie avec l'amour de sa vie et leurs deux enfants. Écrire est pour elle une absolue nécessité.

Quatrième de couverture

Découvrez le premier opus de l’agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses.

La première mission de l’agence International Guy se déroule à Paris dans l’univers des parfums. Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d’une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme. Entre leurs mains expertes, elle va s’épanouir et devenir une chef d’entreprise efficace et sûre d’elle.

Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l’éclosion d’une jeune femme sexy ?

Mon avis

Après avoir passé un an avec Mia, ma Calendar girl préférée, j'avais hâte de découvrir la nouvelle série d'Audrey Carlan. International Guy est basé sur le même principe, un roman par mois pendant douze mois excepté pour le Québec où les sorties sont plus rapides pour rattraper le retard sur la France. ;)

Cette fois-ci, on va suivre Parker, Royce et Bo, l'équipe gagnante d'International Guy, une agence de coaching pas comme les autres. Selon leur compétence, ils ont pour mission de combler tous les désirs de leurs riches clientes. Ce nouveau mandat va requérir l'équipe au complet pour aider Sophie Rolland à prendre la succession de son père au sein d'une grosse entreprise de parfum.

J'ai tout de suite craqué pour Parker qui pour moi est le personnage principal de cette agence. J'espère malgré tout que ses deux coéquipiers seront régulièrement mis en avant, car j'ai envie de mieux les connaître.

J'ai apprécié ce premier volume et j'ai hâte de suivre ce trio dans son périple autour du monde. J'ai malgré tout un petit reproche à faire. J'ai trouvé que l'histoire se déroulait trop vite par rapport à la tâche que l'équipe devait réaliser, mais surtout un rapprochement m'a un peu choqué par sa rapidité.

P.S. : Je ne sais pas pour vous, mais je préfère les couvertures originales, car le gars est vachement sexy.

Le petit +

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour ce partenariat.

Wonderland de Jennifer Hillier

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog