Lovelace - L'interdit d'Isabella Mikaelson

Éditions City - collection Eden

Parution 2018 

Pages 303

 

 

 

 

 

À propos de l'auteure

Isabella Mikaelson vit à Montréal. Designer graphique, elle adore tout ce qui stimule sa créativité débordante. Passionnée de littérature romantique, la tête toujours dans les nuages, elle signe avec Lovelace, le pari son premier roman.

Quatrième de couverture

Le jour où Summer obtient un stage au New York Museum, elle doit absolument trouver un appartement dans cette ville où tout est hors de prix. Elle demande alors au frère de sa meilleure amie de l’héberger. Depuis qu’elle est enfant, Summer a toujours eu le béguin pour le beau Cameron et, dès le premier regard, les sentiments de Summer refont surface. Plus que jamais, le jeune homme, devenu brillant homme d’affaires, éveille un désir fulgurant. Comment lui faire comprendre qu’elle n’est plus la gamine qu’il a connue autrefois ? De son côté, Cameron est violemment attiré par Summer, mais il préfère l’ignorer, estimant qu’elle mérite bien mieux qu’un homme dans son genre qui collectionne les femmes. Mais vivre dans le même espace les pousse forcément l’un vers l’autre. Inexorablement et dangereusement… Elle n’est que pureté. Il n’est que noirceur. Un amour impossible ?

Mon avis

Voici une suite que j'attendais avec impatience et je suis certaine que je n'étais pas la seule. ;)

Dans ce tome, on suit Cameron, un des meilleurs amis d'Adam. Pour lui, toutes les femmes se valent. C'est un fameux coureur de jupons persuadé qu'aucune d'elles ne lui mettra la corde au coup.

Il ne s'attendait ce que son petit monde soit chamboulé par la venue de Summer, la meilleure amie de sa sœur Alex qu'il doit héberger pendant la durée de son stage. Celle-ci a toujours été secrètement amoureuse de lui, même si elle sait qu'elle n'a aucune chance.

Cameron se rend compte que la gamine a bien changé au point d'être de plus en plus obsédée par elle et de ne plus s'intéresser aux autres femmes, ce qui ne lui ressemble pas, mais il sait qu'il ferait une énorme erreur si quelque chose se passait entre eux, car c'est la meilleure amie de sa sœur. Il ne veut pas se la mettre à dos parce qu'elle est la seule personne qui l'aime et qui a confiance en lui. Et puis, Summer mérite bien mieux qu'un homme comme lui. 

J'ai trouvé cette histoire parfaite, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Summer et Cameron. Je me suis beaucoup attachée à eux surtout à Cameron. Au départ je l'ai trouvé arrogant, nombriliste et égoïste, mais au fur et à mesure, j'ai compris que c'était une carapace, car il a beaucoup souffert dans le passé. Il n'a pas beaucoup d'estime de lui, mais on comprend mieux pourquoi vers la fin du roman.

Comme dans le premier tome, l'auteure est vraiment douée pour faire ressentir aux lecteurs les tensions sexuelles entre les personnages. Par contre, le Cameron de la couverture ne ressemble pas à l'idée que je me suis faite de lui en lisant cette histoire.

J'ai été contente de retrouver Emma et Adam, les personnages principaux du premier tome, même s'ils jouaient un rôle secondaire dans ce tome. J'espère que le prochain tome portera sur Eliott, car c'est un personnage que j'ai envie de mieux connaître.

En bref, j'aimerais lire des romances aussi bonnes tous les jours !

 

Je remercie les éditions City
et Hachette Canada pour ce partenariat.

 

City
Hachette

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog