Reckless & Real, tome 0,5 : Risqué de Lexi Ryan

  • Pascale
  • Livre

Éditions Hugo Roman, Hugo New Romance

Parution Janvier 2017 au Québec

Pages 111

Un mot sur l'auteure

Lexi Ryan, auteure de best-sellers du New York Times pour ses romans aux intrigues torrides et audacieuses, est également membre de la Société américaine des auteurs de romans d'amour.

Quatrième de couverture

"Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître."

Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche,c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.

Mon avis

Je rêvais de ce livre depuis que je l'avais vu sur le site des prochaines sorties chez Hachette diffusion. Je comptais les jours jusqu'au 20 janvier et finalement, le jour de sa sortie, il était dans ma boîte aux lettres, généreusement offert par la maison d'édition Hugo et Cie Québec. Je peux vous dire qu'ils ont fait ma journée !!! Je n'ai pas pu résister à le lire tout de suite et j'ai complètement craqué pour Liz et Sam.

Ce tome 0.5 est un préquel, c'est-à-dire qu'il raconte l'histoire qui précède les tomes 1 et 2, en se concentrant sur les événements se déroulant avant le récit original. Il peut sans problème être lu indépendamment des deux volumes suivants : Insensé (T.1) et Vrai (T.2). 

J'ai trouvé l'aperçu de l'univers de la politique complètement fascinant et j'ai hâte de voir où cette histoire de sexe et de scandales va me conduire. Cette lecture a été terriblement addictive, je n'ai pas vu défiler les pages.

Entre Liz et Sam, on sent tout de suite que cela va être explosif et j'adore ça. ;) J'ai tellement hâte de lire la suite de leur histoire qui j'en suis sûre sera des plus torrides. ;)

En bref, Lexi Ryan est une auteure à découvrir de toute urgence avec ce premier tome très prometteur.

Le petit +

Le livre comprend de nombreuses photos de livre de la collection Hugo New Romance. Je dois dire qu'après les avoir vues, ma wishlist a fortement augmentée.

Facebook

Twitter

Courriel

Site

Je remercie les éditions Hugo & Cie et Hachette pour ce partenariat.

 

Ugly Love de Colleen Hoover

 

Hachette

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog