L'accro du shopping à l'Hollywood de Sophie Kinsella

  • Pascale
  • Livre
L'accro du shopping à l'Hollywood de Sophie Kinsella

Éditions : Pocket

Parution : 2016

537 pages

À propos de l'auteur : Sophie Kinsella est une véritable star. Elle est reconnue dans le monde entier pour sa série culte des aventures de Becky.

Un mot sur la couverture

Elles sont toujours sympas les couvertures de l'Accro du shopping. J'aime bien la police de caractères utilisées pour le nom de l'auteur.

Quatrième de couverture

Depuis qu'elle s'est installée à Los Angeles avec Luke et Minnie, Becky croit vivre un conte de fées. La Cité des Anges ! Hollywood ! A elle les premières glamour, le shopping sur Rodeo Drive, le job de rêve d'habilleuse de star !

En vérité, Becky s'ennuie un peu. Luke est trop occupé à gérer la carrière de la superstar Sage Seymour, elle n'a été invitée à aucune soirée et pas évident de se faire de nouveaux amis quand on ne connaît que les employées du spa. Heureusement, tout cela va changer : Suze arrive, avec mari et enfants ! A elles la belle vie, Hollywood, les voici ! Sauf qu'au pays des stars, les apparences sont souvent trompeuses et notre incorrigible accro va vite comprendre à ses dépends que derrière les paillettes règne un monde sans pitié.

Aveuglée par les sunlights, désireuse de se faire une place dans la A-list, Becky pourrait bien se brûler les ailes, et mettre en danger ce qu'elle a de plus cher : son couple, sa famille, son amitié avec Suze... A Hollywood plus qu'ailleurs, il n'y a pas de place pour les sentiments.

Mon avis

En voyant la sortie du nouveau livre de la série L'accro du shopping, je me suis rendu compte que j'avais loupé l'avant-dernier tome, L'accro du shopping à Hollywood.

Si vous ne connaissez pas déjà Becky, sachez qu'elle a toujours l'art de se met dans des situations pas possibles. Cette fois-ci, sa nouvelle idée géniale est de vouloir profiter de son installation à Hollywood pour devenir relookeuse de stars, rien de moins. ;)

Becky est un de mes personnages préférés. Elle y va toujours à fond quand elle veut quelque chose. Par exemple, si elle décide d'arrêter de dépenser de l'argent inutilement, elle n'hésitera pas à acheter tous les livres qui existent sur le sujet. Elle veut toujours bien faire et aider les autres, mais ça se retourne toujours contre elle. À Hollywood, les strass et les paillettes vont lui réserver quelques mauvaises surprises...

Vous avez déjà regardé un film en mettant vos mains avec les doigts écartés parce que vous aviez peur de ce qui allait se passer ? C'est exactement ce que j'avais envie de faire avec ce livre (et les précédents). Mon dieu comme j'étais stressée par moment !

Vous l'aurez surement remarqué sur ma page Facebook, je suis aussi une accro du shopping (livres). Lire cette série me touche chaque fois, car on est vite pris au jeu quand on commence à acheter et je suis bien placée pour le dire. D'ailleurs lire tous les déboires de Becky m'a aidé à moins dépenser ;) Je dirais que ça a été une thérapie pour moi.

Après avoir lu L'accro du shopping à Hollywood, je constate que je suis toujours aussi "accro" à cette saga. C'est chaque fois un vrai bonheur de retrouver Becky.

Le petit +

Sophie Kinsella s'adresse aux lecteurs de "Mini-Accro du shopping"

Je remercie les éditions Interforum Éditis
et Pocket pour ce partenariat.

 

In the After de Demitria Lunetta

 

L'accro du shopping à l'Hollywood de Sophie Kinsella
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog