Il était une fois, saison 2 - Henry d'Emma Chase

  • Pascale
  • Livre

Éditions Hugo Roman, Hugo New Romance

Parution 2018

Pages 310

 

 

 

 

 

 

Un mot sur l'auteure

Emma Chase s'est fait connaître avec ses séries Love Game et Sexy Lawyers. Elle publie aujourd'hui la série Il était une fois, une comédie romantique royale !

Quatrième de couverture

Son frère aîné ayant abdiqué, Henry devient l'héritier du royaume de Wessco. Refusant de prendre sa responsabilité au sérieux, il décide de devenir le héros d'une téléréalité dans laquelle vingt aristocrates doivent rivaliser pour le séduire et devenir reine. Il tombe sous l'emprise de la soeur d'une des participantes, Sarah, une timide bibliothécaire issue de la noblesse.

Mon avis

Le premier tome avait été un conte de fées magnifique, c'est pourquoi j'avais hâte et un peu peur en même temps de découvrir la suite de cette saga. 

Henry le mouton noir de la famille est devenu contre son gré l'héritier du trône de Wessco suite à l'abdication de son frère qui a préféré perdre son titre par amour.

Henry accepte en cachette de sa grand-mère la Reine de Wessco de participer à Matched - Édition Royale, une téléréalité qui lui permettra de rencontrer 20 soupirantes de la noblesse et de peut-être trouver sa reine. Cela ne pouvait pas mieux tomber pour lui qui adore se divertir en compagnie de belles femmes. 

Lady Sarah Von Titebottum ne participe pas à l'émission, mais elle accompagne sa jeune soeur Peneloppe à la demande de leur mère pour garder un oeil sur elle. Sarah est une jeune femme timide, passionnée de lecture qui vit l'amour par procuration via les personnages de ses romans préférés.

Alors que tous les opposent, Sarah et Henry vont se rapprocher de plus en plus au risque de bouleverser leur vie.

Henry n'était pas mon préféré des deux frères, pourtant je l'ai adoré dans cette histoire. J'ai complètement changé d'avis sur lui, il m'a même bluffé. Concernant Sarah, j'ai tout de suite craqué pour son personnage. Comment ne pas aimer quelqu'un qui aime autant les livres. ;) Si je pouvais incarner un personnage de mes livres, ce serait probablement elle que je choisirais, car je la trouve parfaite.

J'ai trouvé l'idée de la téléréalité excellente surtout que je suis une grande fan de ce genre d'émission.  

J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome de cette saga et j'avais mis la barre assez haute. J'étais certaine que même si ce tome était bon, il n'arriverait pas à la cheville de Nicholas et bien je me suis trompée sur toute la ligne ! Il est aussi bon. :)

En bref, c'est une très belle histoire d'amour à la fois drôle et touchante. Un second coup de coeur pour cette saga.

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour ce partenariat.

Wonderland de Jennifer Hillier

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog