Calendar Girl - Septembre d'Audrey Carlan

  • Pascale
  • Livre

Éditions Hugo Roman, Hugo New Romance

Parution Juillet 2017

Pages 146

 

 

 

Un mot sur l'auteure

Écrire est pour Audrey Carlan une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d'aujourd'hui peuvent s'identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie.

 

 

Quatrième de couverture

Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.

Mon avis 

J'étais curieuse de découvrir l'épisode du mois de septembre, car c'est le mois de mon anniversaire, mais aussi parce que j'avais été sous le choc de ce qui était arrivé à la fin août. Et bien, je n'ai pas été déçue. Wow, quel mois !

La fin du tome précédent m'avait beaucoup touchée et je m’inquiétais de ce qui allait arriver au papa de Mia. Rien ne va ce mois-ci pour elle. Son père est sur le point de mourir, elle doit de l'argent à son nouveau client puisqu'elle n'a pas tenu son engagement, elle n'a pas non plus payé sa dette à Blaine, son ex qui ne va pas laisser passer cette occasion pour venir réclamer son dû et plus que tout, elle n'a plus de nouvelle de Wes depuis plusieurs semaines alors que c'est justement maintenant qu'elle a le plus besoin de lui.

C'était tout un tome ! Une histoire complètement différente des autres mois ! Certaines scènes m'ont fait dresser les cheveux sur la tête. Cet épisode a été à mes yeux un des plus forts, le plus page-turner de la série. 

J'ai hâte de découvrir ce que l'auteure va nous réserver pour octobre même si je me rends compte que l'histoire tire doucement à sa fin et que je sais déjà que Mia et Wes vont me manquer.

Le petit +

Site officiel de Calendar Girl

Twitter

Site internet Calendar Girl

Facebook

 

Prochaine sorties

Calendar Girl octobre : 5 octobre 2017

Calendar Girl novembre : 2 novembre 2017

Calendar Girl décembre : 2 décembre 2017

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour ce partenariat.

Wonderland de Jennifer Hillier

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog