Les Somber Jann 2 de Cynthia Havendean

Édition Ediligne

Parution 2017

Pages 411

À propos de l'auteure

Cynthia Havendean est une auteure Canadienne dont  le premier roman Isaac Cole est déjà Best-Seller.

Quatrième de couverture

Faire vie commune avec le tueur en série le plus dangereux du pays, qui l’aurait cru ! Ce n’est vraiment pas une vie facile, je suis prise dans un terrible enfer. Bien que Jaylen Somber Jann me promet fidélité et de ne plus faire de mal à personne, les preuves dévoilent le contraire... Entre nous, la tension et les querelles explosives augmentent de jour en jour. Jaylen est si occupé à savourer ses meurtres, qu’il ne remarque même pas que je suis dans la mire de Zacharie, un garçon dangereux et impitoyable…

En m’enfonçant dans l’univers de Jaylen, je découvre chaque jour des horreurs encore plus atroces les unes des autres. Des jeux barbares et sans pitié pour d’innocentes victimes. Même si je suis éprise de lui, je devrais le quitter, fuir cette famille de détraqués, mais j'en paierais le prix de ma vie!

Mon avis

En tant que fan de Cynthia Heavendan, j'attends toujours avec impatience la sortie de son nouveau livre. Dans ce cas-ci, j'étais encore plus impatiente, car c'était la suite de la série Les Somber Jann  et j'avais hâte de retrouver mon psychopathe préféré.

Dans ce deuxième tome, Engy et Jaylen vivent enfin ensemble, mais tout est loin d'être rose. Les scènes de ménage s'intensifient chaque jour. Il lui a promis de ne plus prendre de contrat pour tuer des gens, mais elle a du mal à le croire, elle doute de plus en plus de lui. Elle se demande même s'il ne la trompe pas. Engy manque de confiance en elle et est prête à croire tout ce qui lui raconte, ce qui ne va pas améliorer la situation. Par moment, j'ai trouvé son comportement complètement irréfléchi. 

Concernant les frères Somber Jann, Joshua reste mon chouchou. C'est en apparence le plus gentil. Tout comme Jaylen, j'ai envie de le protéger. Avec Jonas, par contre, je ne sais jamais sur quels pieds danser. Il peut être gentil, mais ça ne dure jamais longtemps. Je pensais que c'était le pire de tous, mais je me trompais...  Jaylen est devenu très possessif envers Engy, il tuerait de sang-froid toute personne l'approchant d'un peu trop près et pourtant il ne voit pas qu'il a un dangereux rival près à tout pour lui prendre Engy.

Plus sanglant et violent que le premier tome, j'ai une fois de plus adoré ce thriller passionnel grâce à l'écriture fluide et addictive de l'auteure. J'avais envie de faire durer le plaisir le plus longtemps possible, car le troisième et dernier tome ne va pas sortir tout de suite. Je peux déjà classer la série Les Somber Jann dans le top 5 de mes sagas préférées. 

Je voulais aussi vous parler du livre en lui-même. J'adore le travail qui a été fait pour la couverture. J'ai hâte d'avoir les 3 tomes pour en faire un "objet" de décoration. Réunis de face ou de côté ils vont donner un très beau rendu.

Le petit +

Vous pouvez suivre Cynthia sur sa page Facebook.

Les Somber Jann ont également leur page Facebook.

Je remercie les éditions Ediligne pour ce partenariat.

Isaac Cole de Cynthia Havendean

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog