Never Never, saison 2 : N'arrête jamais de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

  • Pascale
  • Livre

Éditions Hugo Roman, Hugo New Romance

Parution 2017 au Québec

Pages 150

 

 

Un mot sur les auteures

Colleen Hoover a publié son premier roman "Slammed" en 2012. Elle est notamment l'auteure de "Hopeless" et "Maybe someday", tous les deux encensés par la critique.

Tarryn Fisher est l'auteure de plusieurs romans à succès. Elle aime écrire sur les émotions de ses personnages et adore susciter celles de ses lecteurs.

 

Quatrième de couverture

Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs.
Ils en savent un peu plus sur eux-même mais ignorent encore la raison de leurs problèmes.

Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice qu'ils ont laissé derrière eux.

Il en va de leur avenir et peut-être de leur bonheur.

Mon avis

Je suis une grande fan de Colleen Hoover et j'aime de plus en plus Tarryn Fisher. L'association entre ces deux auteures fonctionne à merveille. J'adore ce duo, car il arrive à me captiver du début à la fin de chaque livre. J'avais dévoré le premier tome de la série Never Never et j'avais trop hâte de lire la suite. 

À la fin du premier tome, Silas avait découvert qu'ils perdaient la mémoire toutes les quarante-huit heures grâce aux notes qu'il avait découvertes. Ils avaient pris des notes chaque fois que ça leur était arrivé. J'ai trouvé l'idée très astucieuse, car ça leur permet de ne pas repartir chaque fois de zéro, et de ne pas rendre l'histoire répétitive. Moi qui suit très curieuse, j'ai beaucoup aimé lire les lettres qu'ils se sont écrites. 

Charlie a disparu avant de perdre à nouveau la mémoire. Elle s'est retrouvée quelque part sans portefeuille, cellulaire et surtout sans savoir qui elle est. Ça doit être une épreuve vraiment terrifiante. Je me suis beaucoup inquiétée pour elle tout au long de ce tome.

Une fois de plus cette superbe romance sur fond de surnaturel m'a fait craquer. Cette saison deux est encore meilleurs, plus intense, que la précédente.

À la fin du livre, les pièces du puzzle commençaient à s'assembler. C'était vraiment prenant au point que quand je suis arrivée au bout de la dernière phrase, j'étais frustrée de ne pas avoir le troisième tome pour le commencer tout de suite. Heureusement, celui-ci sort le 8 mars au Québec.

En bref, si vous avez aimé la saison 1, vous aimerez encore plus cette saison !

Le petit +

Le site de Colleen Hoover

Le site de Tarryn Fisher et son Facebook

 

Voici 2 des nombreux trailers réalisés par des fans :

Mon préféré

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour ce partenariat.

Wonderland de Jennifer Hillier

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog