Calendar girl, mars d'Audrey Carlan

  • Pascale
  • Livre

Éditions Hugo Roman, Hugo New Romance

Parution Mars 2017

Pages 155

 

Un mot sur l'auteure

Écrire est pour Audrey Carlan une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d'aujourd'hui peuvent s'identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie.

Quatrième de couverture

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie.

Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.

Elle a également rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques !

Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Mon avis

Bye bye février et bonjour mars ! J'attendais avec impatience mon rendez-vous mensuel avec Mia et une fois de plus, je n'ai pas été déçue.

Son nouveau client s'appelle Anthony Fasano et c'est un bel étalon italien. D'après Mia, il est encore plus beau que Wes et Alec et a le corps d'un Dieu. Miam ! Anthony comme la plupart des Italiens est très attaché aux traditions, à sa famille et surtout à la Mama qui a une grande influence sur lui. C'est la personne la plus importante dans sa vie et c'est pour cela qui va présenter Mia comme sa fiancée. J'ai beaucoup aimé sa famille et aussi sa maman. 

Une fois de plus, Mia n'a pas sa langue dans sa bouche... sans jeux de mots. ;) Certaines de ses répliques me font toujours beaucoup rire. Je trouve que chaque tome la fait grandir et se dévoiler un peu plus. Elle continue de penser à Wes pour mon plus grand bonheur ;) Je croise les doigts pour que ces deux-là finissent en couple à la fin du dernier tome.

Cette fois-ci, l'histoire est complètement différente des deux précédentes et que dire... ce troisième tome est absolument génialissime ! C'est mon préféré. La fin est tellement émouvante que j'en ai eu les larmes aux yeux. Je sais, je suis une grande sentimentale. :)

Audrey Carlan a réussi à me surprendre complètement et je me demande bien ce qu'elle va nous concocté pour la suite.

Bref, vivement avril !!!!

Le petit +

Site officiel de Calendar Girl

Prochaines sorties :

Calendar Girl avril : 6 avril 2017

Calendar Girl mai : 4 mai 2017

Calendar Girl juin : 1 juin 2017

Calendar Girl juillet : 6 juillet 2017

Calendar Girl août : 6 août 2017

Calendar Girl septembre : 7 septembre 2017

Calendar Girl octobre : 5 octobre 2017

Calendar Girl novembre : 2 novembre 2017

Calendar Girl décembre : 2 décembre 2017

 

Suivez l'auteure sur :

Twitter

Site internet Calendar Girl

Facebook

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour ce partenariat.

Wonderland de Jennifer Hillier

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog