Mes achats livresques de janvier 2016

  • Pascale
  • Livre
Mes achats livresques de janvier 2016

Moi qui pensait en avoir acheté deux ou trois ;)

  • Happy End à Hollywood de Carole Matthews
  • Volte-face et malaise de Rafaele Germain - Je l'avais déjà mais je n'ai pas fait attention, c'est tout moi ça ;)
  • Mademoiselle Tic Tac t2 de Karine Glorieux
  • La vie comme je l'aime - Chroniques du printemps de Marcia Pilote
  • La vie comme je l'aime - Chroniques d'été de Marcia Pilote
  • La vie comme je l'aime - Chroniques d'automne de Marcia Pilote
  • La passe-mirroir de Christelle Dabos
  • La Maîtresse du Soleil de Sandra Gulland
  • Zodiaque de Romina Russeli
  • Comment j'ai dégommé ma prof de T.R. Burns
  • Avant le gel de Henning Mankell
  • Le blogue du vampire de Pete Johnson

Plus 12 bandes dessinées.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog