Lexi Smart à la mémoire qui flanche

  • Pascale
  • Livre

Lexi Smart à la mémoire qui Fanche de Sophie Kinsella.

 

1007400-gf.jpg

 

"Lexi Smart est une fille plutôt normale : vingt-cind ans, un boulot assez assommant, les dents pas très alignées, le cheveu désespérement terne, quelques kilos en trop, un appart minuscule, un fiancé un peu nul et très fauché et trois super copines avec qui elle fait la fête le vendredi soir.

Un beau matin, Lexi se réveille dans une chambre d'hôpital avec un sourire parfait, une cascade de boucles blondes, une sihouette de sirène, un beau gosse de mari richissime... et une amnésie partielle due à un accident de voiture : trois ans de sa vie viennent de s'effacer, Lexi ne se souvient de rien. Qui est cette snobinarde qui prétend être sa meilleur amie ?  Depuis quand Lexi vit-elle dans un logt luxueux ? Et qui est ce mystérieux architecte qui la harcèle de message ?

Pour comprendre comment elle est passée de fille toute simple à garce carrièriste, Lexi va devoir fouiller cette parenthèse de trois ans. Et ce qu'elle va y découvrir pourrait bien lui donner quelques leçons pour l'avenir..."

 

En voyant le titre dans la liste du Baby Challenge 2012, je me suis dit que ça me disait quelque chose mais sans plus. J'ai donc louer le livre à la bibliohtèque. Ce matin en commençant à la lire, je me suis rendu compte que je l'avait déjà lu et il n'y a que quelques mois de cela ! lol Ca moi qui ai la mémoire qui flanche... ;) Heureusement, en lisant le nom de "David le loser", tout mes revenu en tête. Comme pour les autres livres de Sophie K., j'ai adoré. Rien à redire, je suis une grande fan. :) Et j'adore quand ça fini bien.

 

 

 

N
ohhh il a l'air pas ùal.....<br /> gros bisousssssssssss et bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il est super.<br /> <br /> <br /> Gros bisous xoxoxo<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog