Lecture en cours

  • Pascale
  • Livre

J'adore lire et surtout lire en ... mangeant. Ca c'est moins bien par contre lol

J'ai loué à la bibliothèque le premier volume d'une collection.La maison de la nuit- Marquée de PC Cast et Kristin Cast.

Moi qui adore les histoires de vampires, j'ai accroché tout de suite.

MAISON-DE-LA-NUIT.jpg

Voici le résumé :

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...

Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou ... mourrir.

 

J'ai hâte de lire la suite : Trahie, Choisie et Rebelle.

L
<br /> Je dois dire que j'aime beaucoup cette série, même si je trouve le tome 1 un peu plus superficiel que les autres, mais bon, tout cela est rattrapé par l'histoire !<br /> J'ai eu un peu de mal à croire à l'existance des personnages, ils sont un peu trop idéalisés, c'est dommage... Je ne vois pas comment des gens comme eux (outre le fait que ce soit pour la plupart<br /> des vampires) puissent exister ! Je dois dire que ça me chagrine un peu, comme si ils étaient en papier maché...<br /> <br /> Cela dit, j'ai quand même apprécié ce premier tome qui est une lecture très agréable !<br /> <br /> Si ça t'intéresse, je viens de publié mon avis sur ce livre sur mon blog...<br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton com. J'aime beaucoup ton blog. Il me donne envie de lire pleins de nouveaux livres. Je me suis inscrite à la newsletter. <br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog