Premier essai de teinture de fils

Avoir toutes les jolies photos de fils teint sur vos blogs, ça m'a donné envie d'essayer.

J'ai acheté de la teinture Dylon brune,violet et rouge.



Pour une première, je suis contente, ce n'est pas trop râté ;)


Ils sont plus foncés que sur la photo.

Par contre, je n'arrive pas à les torsader correctement.

Je vais voir pour broder une petit quelque chose pour ce que ca donne.

Je les ai fait pour mon usage personnel, je n'en vendrai pas pour ne pas faire concurrence aux autres filles et ne pas avoir de problème avec le fisc.
A
Très jolie !!!je n'ai jamais essayé !!!
Répondre
V
très jolis!!!j aime beaucoup les premiers,ça fait un peu vieux rose,superbe<br /> bisous
Répondre
F
cool !!! super réussie tes teintouilles !!! bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog