Une pensée pour Nati

  • Pascale
  • Divers

Aujourd'hui n'est pas un bon jour pour Nati et son fils.

J'espère lui remonter un peu le moral et lui montrant une petite chose que j'ai trouvé sur une brocante.

Quand je l'ai vu, j'ai pensé à elle.



J'espère qu'il te plaira et que tu ne l'as pas déjà :)

Il ne faudra pas que j'oublie de la prendre la prochaine fois que j'irai à Sedan...

L
bravo, il est sublime ce dé, en plus c'est dans le style que j'affectionne.<br /> bisous xxxx<br /> l.boop
Répondre
N
olaaaaaaalaaaaa j'en ai les larmes qui coulent et un pincement au coeur....Merci beaucoup Pascale pour cet article ...Il me touche énormément et hoooioooo il est super bo ce dé<br /> merci merciiiiii je t'embrasse bien fort et à bientôt par chez nous
Répondre
P
<br /> Je suis contente que ca te plaise. Je savais que tu allais lire cet article et je voulais t'en faire la surprise. Que tout aille vite mieux pour toi !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog