WIP de l'été

Voici mon projet de l'été : Face of Feary 88 de Jasmine Becket-Griffith.

 

C'est la troisième broderie que je fais d'elle. 

J'aime beaucoup mais je trouve juste dommage que le dragon ne soit pas plus mauve comme sur la photo.

 

Face-of-faery-88.jpg

broderie-0936.jpg

D
<br /> super jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très jolie grille de chez HAED :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. J'en ai plusieurs autres Haed encours. J'en ai terminé 3 jusqu'à présent mais pas des grandes (max 9 pages) pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouah 30 pages, moi je fais maximum deux pages et je trouve déjà çà long!!!<br /> chapeau bas madame.<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaouuuuhh mais c'est joliiiiiiiiiii.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouah c'est un énorme travail<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est pas mal comme travail. 89 couleurs et plus de 30000 points. Pourtant, il n'y a que 6 pages. J'ai des projets de plus de 30 pages en cours. J'ai l'impression que je ne verrai jamais<br /> la fin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog