Ma première tarte aux pommes

  • Pascale
  • Divers

Et oui, à 39 ans, c'est la première tarte aux pommes que je fais. Je suis super nulle en cuisine mais j'ai décidé de me mettre les weekends aux fourneaux.

 

J'ai mis un mélange d'oeufs, de sucre, de la lait et de vanille sur les pommes et le résultat est très bon. J'ai du mal à croire que ça moi qui l'ai fait tellement elle est bonne et pourtant, je ne suis pas fan des pommes.

 

Recettes-0994.jpg

 

Elle est carrée car je n'ai réalisé trop tard que je n'avais pas de moule à tarte. J'ai utilisé un moule à gâteau. 

B
<br /> oops! j'ai cru que c'était la tarte à Fruiz!!!! Bon ceci dit.... elle reste appétissante cette tarte mais ça fait loin pour la déguster!lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol pas grâve. <br /> <br /> <br /> Je confirme, elle était délicieuse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vais peut etre venir un week end pour finir mdrrrrrrrr<br /> en tt cas appétissante!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mieux vaut tard que jamais !!!! lol<br /> tu t'en ais bien tiré malgré tout<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai mieux vaut tard que jamais. Je suis contente, je l'ai bien réussie en plus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> dommage que tu sois si loin maintenant utrement je serais venu y gouter miamm miam...<br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nati. Je te confirme qu'elle était délicieuse par contre, je ne suis pas sure de réussir aussi bien la prochaine. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> miam miam,je fais pareil, sauf que je met de la crème au lieu du lait<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'essayerai avec de la crème une prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog