In memorial

  • Pascale
  • Divers

C'est avec tristesse que je vous annonce le décès de mon petit chat Carfield.

 

Il était arrivé chez nous le 3 septembre. Il était si gentil. Il va beaucoup nous manquer.

C'est vraiment la faute à pas de chance...

J'étais entrain de mettre en couleur les murs de la chambre d'Emily quand j'ai entendu un hurlement atroce. J'ai couru voir ce qui se passait et j'ai retrouvé Carfiel couché dans une marre de sang. Il était tombé sur sa tête du haut du pallier. Heureusement, mes filles étaient à l'école quand c'est arrivé car ce n'était pas beau à voir. Je l'ai conduit directement chez le véto (enfin mon mari à conduit car je n'étais pas en état de conduire tellement je pleurais).

Le véto lui a fait une piqure anti-choc et une anti-émoragie mais comme ses pupilles ne réagissait plus, il était très pessimiste pour la suite. Carfiled s'est éteind dans la soirée.

J'ai beaucoup de mal à vivre sa disparition. Plus rien de va depuis la mi-aout et sa mort n'arrange pas les choses, loin de là...

P
Je te remercie pour ton message Angel
Répondre
A
Désolée pour la mort de ce petit chat si mimi. J'étais émue en lisant ton message. Bon courage à votre petite famille
Répondre
P
Merci pour votre soutien les filles.
Répondre
F
je suis très très triste d'apprendre cette terrible nouvelle, c'est vraiment dommage il était vraiment trop mignon.......<br /> je compatis à ta tristesse<br /> je t'embrasse très fort
Répondre
N
je suis vraiment désolée pour la perte de ton chat ...sniffff était trop marrant guismo....<br /> bizzzzz a vous tous
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog