Cadeau d'anniversaire

Je suis sur le point de terminer le cadeau d'anniversaire de ma meilleur amie. C'est un ouvrage au point de croix.

C'est un travail sur du lin. J'utilise un fil et je brode sur un fil de trame. Pas facile mais pour mon amie que ne ferai-je pas ;-)

Voici enfin l'ouvrage, je ne pouvais pas le mettre en ligne avant d'être sur que mon amie l'ait reçu.

Je l'ai fait avec ton mon coeur pour une personne qui m'est très cher.

P
merci ma puce , jai beacoup apresier , mais jai vraiment pas besoin que tu me donne qua que il soit car ton amitie ce le plus beau cadeau que tu puisse me ofrire , je taime de tout mon couer , bisous
Répondre
J
Ah enfin des nouvelles de toi, je commencais a m'inqieter.<br /> j'ai hate de voir ce que tu as fait. montre nous vite. <br /> Bisous et contente que tu sois de nouveau là.
Répondre
P
Merci, c'est gentil de penser à moi. C'est été un peu plus malade c'est dernières semaines et j'ai aussi été opérée (rien de grave). Encore 2 semaines de patience (ne rien porter de lourd, beaucoup de repos,...) et ca ira mieux.
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog