A Girls Best Friend is her Cat

Incroyable, un 3ème post le même jour !!!

Et oui, j'en ai des choses à montrer.

Voici un des nombreux ouvrages en cours.

C'est un ouvrage de Chrissy  Clark. J'adore tout ce qu'elle fait !!!



http://www.stabandstash.com/index.php?main_page=product_info&cPath=12_15&products_id=607

Voici où j'en suis en une semaine.


Je le brode sur du evenweave en un fil sur 1 brin. Je n'aime pas de trop travailler là-dessus mais c'est plus beau et l'ouvrage a une taille plus normal que sur du aida.

Il fait quand même 300 * 491 points. De quoi s'amuser ;)
A
Eh bien, vous en avez du courage de broder 300-491points avec 1 fil sur 1 brin...bravo.
Répondre
F
on voit que tu es rentrée d'Angleterre, on ne t'arrêtes plus, tu était en manque ou quoi !!!!<br /> <br /> lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> Quand je brode beaucoup c'est parce que je déprime beaucoup. Ca me détresse. Ca fait plus d'effet que d'aller voir le spy lol<br /> <br /> <br />
N
wouaaaaa t'as le moral de tout ces grand ouvrage<br /> bravooooooooo<br /> bizzz
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog