Follow me back, livre 2 de A.V. Geiger

  • Pascale
  • Livre
Follow me back - Livre 2

Éditions Robert Laffont -Collection R

Parution 2018

Pages 336

 

 

 

 

 

 

À propos de l'auteure

A.V. Geiger est une jeune auteure américaine de roman pour jeunes adultes. Son premier roman, Follow me back est publié en 2017. Elle vit dans le New Jersey. Elle a commencé à publier en ligne sur Wattpad, avec succès, dans le genre policier/thriller. (Source)

Quatrième de couverture

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn. Son compte Twitter ? Bloqué. Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.

Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter. En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ? Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

Mon avis

Qu'est-ce que j'attendais avec IMPATIENCE la suite de cette série dont la fin en cliffhanger m'avait complètement abasourdie. Je me revois encore en train de tourner en rond en relisant le dernier chapitre et en me disant que ce n'était pas possible, que Tessa n'avait pas pu faire une chose pareille. Cela ne m'était encore jamais arrivé d'être à ce point bouleversé par la fin d'un livre.

Je ne m'attendais pas du tout à ce qui est finalement arrivé à Eric à la fin du livre un. Je me suis sentie soulagée même si l'auteure m'a bien bluffée sur ce coup-là. Ensuite, plus j'avançais dans l'histoire, plus je pensais avoir deviné la trame de cette suite. Eh bien non ! Finalement, je dirais que A.V. Geiger a joué avec moi tout au long de l'histoire.

La plume de l'auteur est vraiment addictive, elle m'a prise en otage entre les interrogatoires et le récit, impossible de lâcher mon livre. J'ai tout simplement ADORÉ ce thriller Young Adult !

Je dirai que la longue attente pour cette suite en a valu la peine ! J'aurais bien aimé que cela soit une trilogie pour pouvoir profiter pendant encore un tome d'Eric et Tessa, mais finalement pour leur santé mentale (et la mienne), finalement, deux tomes c'est suffisant. ;)

Tessa et Eric, je les aime. Ils sont tellement faits l'un pour l'autre. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point Eric aussi avec un problème d'anxiété. Je pense que ce qui m'a autant rapproché d'eux est que moi-même je souffre de troubles anxieux généralisés et troubles paniques. Ce n'est vraiment pas facile de vivre avec ce genre de problèmes, c'est pour cela que j'éprouvais beaucoup d'empathie pour eux.

En bref, Follow me back est une duologie géniale que je vous conseille à 100% !

Je remercie les Éditions Robert Laffont - Collection R pour ce partenariat.

Collection R Canada

FB Collection R Canada

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog