Blind Love d'Anne Wayne

  • Pascale
  • Livre

Éditions City - collection Eden

Parution 2017 

Pages 320

 

 

 

 

 

 

 

À propos de l'auteure

Anna Wayne vit dans le sud de la France où elle partage sa vie entre son mari, ses trois jeunes enfants et sa passion pour les livres. Elle a déjà publié Rock Me et Play Me, des romans qui ont rencontré un vif succès. (Source)

Quatrième de couverture

Abbi, est une jeune artiste new-yorkaise. Dans un accident de voiture, elle a frôlé la mort et a été grièvement blessée. Aïdan, est le brillant fondateur d'une start-up et sa dernière relation a été un fiasco. Ce sont deux blessés de la vie, deux êtres qui fuient les relations amoureuses.

Aïdan rencontre Abbi, encore convalescente, dans un chalet du Montana. La lumière qui se dégage de la jeune femme l'éblouit. Il fait tout pour mieux la connaître, même si Abbi porte désormais un lourd fardeau : l’accident l’a rendue aveugle. En dépit de leurs différences, jour après jour, une intimité sensuelle s’installe. Mais le passé d’Aïdan et les traumatismes d’Abbi refont bientôt surface. Leur rencontre a été intense... leur amour naissant aura-t-il une chance ?

Mon avis

Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion de découvrir Anna Wayne grace à Teach me. J'avais adoré sa plume et l'histoire de ce livre. C'est donc avec plaisir que j'ai commencé la lecture de son nouveau bébé.

Comme je lis rarement les résumés des livres et que je me base surtout sur la couverture, j'ai de temps en temps des surprises. Heureusement, que des bonnes jusqu'à présent et ce livre en fait parti. Je pensais que l'histoire parlerait d'un couple qui allait se rencontrer lors de rendez-vous à l'aveugle et bien non pas du tout. lol

Abbi est une artiste peintre très talentueuse vivant à New-York jusqu'à un récent accident de la route lui a enlevé la vue. Depuis, elle vit replier sur elle-même chez ses parents dans le Montana. Aïdan est un homme qui ne veut pas d'attache. D'ailleurs c'est parce que sa petite amie voulait que leur relation devienne sérieuse qu'il a tout quitté pour partir loin de New-York.

Autant j'ai tout de suite aimé Abbi et Aïdan, autant j'ai détesté Hope. Elle, j'ai aimé la détester. ;) J'ai trouvé les personnages principaux très humains avec leur manque de confiance en eux et leur peur du rejet. Je me demandais comment je réagirais à la place d'Abbi dans la même situation et je pense que j'aurais réagi exactement comme elle avec les mêmes doutes.

Une fois de plus, j'ai adoré l'histoire. C'est une lecture fluide et sans prise de tête. Un livre qui donne le sourire aux lèvres quand on le referme. En bref, si vous avez envie de passer un bon moment, cette romance est pour vous !

 

Je remercie les éditions City
et Hachette Canada pour ce partenariat.

 

City
Hachette

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog