Calendar girl - Juillet d'Audrey Carlan

  • Pascale
  • Livre
Calendar girl juillet

Éditions Hugo Roman, Hugo New Romance

Parution Juillet 2017

Pages 147

 

 

Un mot sur l'auteure

Écrire est pour Audrey Carlan une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d'aujourd'hui peuvent s'identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie.

 

Commander le livre chez Québec Loisirs

Quatrième de couverture

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Mon avis

J'avais hâte de retrouver Mia après ce qu'elle avait vécu en juin. Je m'inquiétais pour elle, je me demandais si elle allait réussir à surmonter ce drame et continuer son travail d'escort. Surtout que cette fois-ci, elle allait devoir jouer les séductrices pour un clip musical qui risque de ne pas être une partie de plaisir.

Je vous dis tout de suite, je ne suis pas fan des Latin Lover, pourtant Anton a réussi à me toucher. Il a dévoilé des facettes inattendues de sa personnalité qui m'ont étonné et ému. 

J'ai ADORÉ retrouver un des clients de Mia. Je vous laisse deviner qui. ;) 

Une fois de plus, Mia m'a fait passer un très bon moment. Depuis janvier, elle fait un peu partie de ma vie et c'est à chaque fois un plaisir de la retrouver. Prochaine destination, le Texas !

Le petit +

Site officiel de Calendar Girl

Twitter

Site internet Calendar Girl

Facebook

 

Prochaines sorties

Calendar Girl août : 6 août 2017

Calendar Girl septembre : 7 septembre 2017

Calendar Girl octobre : 5 octobre 2017

Calendar Girl novembre : 2 novembre 2017

Calendar Girl décembre : 2 décembre 2017

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour ce partenariat.

Wonderland de Jennifer Hillier

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog