Clash, tome 1 - Passion brûlante de Jay Crownover

  • Pascale
  • Livre

Éditions Harlequin

Parution 2017

Pages 378

 

 

 

 

Un mot sur l'auteure 

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today. (Source Harlequin)

Quatrième de couverture

Seul le feu peut faire fondre la glace - Clash Tome 1

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Mon avis

J'ai beaucoup entendu parler de Jay Crownover et de sa série Marked Men dont j'ai d'ailleurs 4 tomes que je n'ai pas encore eu le temps de lire. J'aime beaucoup la collection &H de chez Harlequin et j'avais hâte de découvrir cette nouvelle série, mais en commençant le livre je me suis rendu compte que certains personnages me disaient quelque chose. En fait, Clash est une spin-off des Marked Men. Ce n'est pas du tout un problème en soi et cela ne m'en a pas posé dans ma lecture, sauf que personnellement, je préfère commencer par le début. ;)

Zeb et Sayer sont attirés l'un vers l'autre, mais Sayer n'ose pas lui montrer qu'elle fantasme sur lui depuis des mois et lui pense qu'il n'a aucune chance avec elle. Encore moins maintenant qu'il vient d'apprendre qu'il est le père d'un petit garçon de 5 ans conséquence d'une soirée de beuverie. 

J'ai trouvé Zeb tout de suite attirant même si je ne suis pas fan de barbu, ni d'homme tatoué et encore moins d'ex-taulard. Il m'a pourtant fait fondre quand il a accepté de s'occuper de son fils alors qu'il ne l'avait jamais rencontré et qu'il n'était même pas sûr d'en être le père. 

Sayer, qui est une avocate en droit de la famille, est la personne idéale pour l'aider dans ses démarches de reconnaissance de paternité et de garde du petit Hyde. Par moment, son comportement envers Zeb m'agaçait un peu, même si je comprenais l'origine de celui-ci.

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour entre Sayer et Zeb, mais en tant que maman, j'ai également suivi avec attention l'évolution de la relation entre Zeb et Hyde.

En bref, cette histoire m'a séduite du début à la fin et m'a donné envie de découvrir la suite (et le début) de cette saga.

Le petit +

 

Je remercie les éditions Harlequin et Hachette pour ce partenariat.

 

Harlequin
Hachette
Badge Lecteur professionnel

 

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Partager cet article

Repost 0
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog