Calendar Girl - Juin d'Audrey Carlan

  • Pascale
  • Livre

Calendar Girl juinÉditions Hugo Roman, Hugo New Romance

Parution Juin 2017

Pages 152

 

 

 

 

Un mot sur l'auteure

Écrire est pour Audrey Carlan une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d'aujourd'hui peuvent s'identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie.

Quatrième de couverture

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

Mon avis

Mia se retrouve à Washington, la capitale des États-Unis d'Amérique. Contrairement aux mois précédents, son nouveau client n'est pas un jeune bellâtre, mais un homme d'âgé. Assez vieux pour être son grand-père. On comprend donc son manque d'enthousiasme. Heureusement, Warren Shipley a également un fils très séduisant sur lequel Mia va tout de suite craquer. Aaron, qui est le plus jeune sénateur du pays, ne sera pas non plus insensible à son charme et lui fera comprendre tout de suite.

Je n'ai pas du tout apprécié Aaron que je trouvais trop imbu de sa personne. En plus, il manquait cruellement de respect envers son père et ça, c'est quelque chose que je ne supporte pas. Warren est complètement son opposé, c'est un homme gentil et généreux avec un coeur en or. 

Pour mener à bien son projet, Warren va devoir ouvrir à Mia les portes d'un cercle très fermé, rempli de richissimes hommes d'affaires dont les femmes pourraient être leurs petites filles. Un monde où politique, argent et pouvoir font la loi.

Ce tome est assez dérangeant et certaines scènes sont difficiles à lire. J'étais tellement frustrée de ne pouvoir rien faire même si c'est juste un livre. On découvre une Mia fragile et vulnérable, mais aussi une Mia courageuse et déterminée.

En bref, après six mois avec Mia, je continue d'aimer l'expérience. Audrey Carlan réussit chaque mois à me surprendre avec une histoire complément différente.

Le petit +

Site officiel de Calendar Girl

Twitter

Site internet Calendar Girl

Facebook

 

Prochaines sorties

Calendar Girl juillet : 6 juillet 2017

Calendar Girl août : 6 août 2017

Calendar Girl septembre : 7 septembre 2017

Calendar Girl octobre : 5 octobre 2017

Calendar Girl novembre : 2 novembre 2017

Calendar Girl décembre : 2 décembre 2017

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour ce partenariat.

Wonderland de Jennifer Hillier

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog