Calendar Girl avril d'Audrey Carlan

  • Pascale
  • Livre

Éditions Hugo Roman, Hugo New Romance

Parution Avril 2017

Pages 156

 

Un mot sur l'auteure

Écrire est pour Audrey Carlan une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d'aujourd'hui peuvent s'identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie.

Quatrième de couverture

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Mon avis

Qu'est-ce que le mois de mars m'a paru long... Je n'avais qu'une envie, être en avril pour découvrir ce quatrième tome de la série Calendar Girl. Le problème, c'est qu'une fois le livre terminé, il faut attendre un autre mois interminable pour avoir la suite. Il faut que j'apprenne à être patiente. lol

Cette fois-ci, Mia s'est rendue à Boston auprès de son nouveau client, Mason Murphy, un des joueurs vedettes de l'équipe de Baseball des Red Sox. 

En commençant cette nouvelle histoire, je me suis dit "Non, mais pour qui il se prend lui !" Ce Mason est un enfoiré arrogant et immature, mais il est aussi terriblement sexy. Connaissant le caractère de Mia, je savais d'avance qu'elle n'allait pas se gêner pour le remettre à sa place. J'adore quand elle fait ça. Je ne s'ennuie jamais avec elle. ;)

J'ai aimé que cette histoire parle également d'un sujet qui nous touche de près ou de loin. J'ai trouvé l'idée des enchères pour la récolte de fonds vraiment très bonne.

Mia n'a pas passé que des bons moments, elle s'est ramassé une grosse claque et moi aussi. Je me doutais que ça pouvait arriver, mais c'est quand même frustrant et ça risque d'être difficile à pardonner...

En bref, malgré un concept qui pourrait vite être répétitif, Audrey Carlan arrive chaque fois à me surprendre complètement et à me rendre encore plus accro à sa série.

Le petit +

Site officiel de Calendar Girl

Twitter

Site internet Calendar Girl

Facebook

 

Prochaines sorties :

Calendar Girl mai : 4 mai 2017

Calendar Girl juin : 1 juin 2017

Calendar Girl juillet : 6 juillet 2017

Calendar Girl août : 6 août 2017

Calendar Girl septembre : 7 septembre 2017

Calendar Girl octobre : 5 octobre 2017

Calendar Girl novembre : 2 novembre 2017

Calendar Girl décembre : 2 décembre 2017

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour ce partenariat.

Wonderland de Jennifer Hillier

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog