Never Never, saison 3 : Souviens-toi de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

  • Pascale
  • Livre

Éditions Hugo Roman, Hugo New Romance

Parution 2017 au Québec

Pages 160

 

 

Un mot sur les auteures

Colleen Hoover a publié son premier roman "Slammed" en 2012. Elle est notamment l'auteure de "Hopeless" et "Maybe someday", tous les deux encensés par la critique.

Tarryn Fisher est l'auteure de plusieurs romans à succès. Elle aime écrire sur les émotions de ses personnages et adore susciter celles de ses lecteurs.

 

Quatrième de couverture

L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs.

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau. 

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.  Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé. 

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

Mon avis

J'avais lu début mars la saison deux et heureusement, je n'ai pas dû attendre longtemps pour terminer cette très belle saga.

La deuxième saison s'était terminée un peu comme la première, mais cette fois-ci, Silas et Charlie s'étaient préparé à affronter cette nouvelle amnésie, sauf que finalement quelque chose a changé. Ils vont se servir de cette information pour découvrir ce qui leur est arrivé et trouver comment revenir à une vie normale. Ce tome nous livre plusieurs révélations pour permettre aux pièces du puzzle se mettre en place.

C'était une fois de plus un plaisir de retrouver Silas et Charlie. J'ai aimé les jeux de séduction entre les deux personnages. J'avais imaginé beaucoup de scénarios pour cette fin, mais j'étais à côté de la plaque. Elle est finalement plus simple, mais tout aussi belle que je l'espérais. Le dernier chapitre avant l'épilogue m'a donné la chair de poule.

J'ai trouvé l'intrigue de la série captivante et la plume fluide et addictive des auteures est une réussite.

En bref, Never Never est une très belle histoire d'amour comme je les aime.

Le petit +

Le site de Colleen Hoover

Le site de Tarryn Fisher et son Facebook

 

Voici 2 des nombreux trailers réalisés par des fans :

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour ce partenariat.

Wonderland de Jennifer Hillier

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Angeline 13/03/2017 15:55

très beau blog sur la littérature. un plaisir de me promener ici.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog