Dark Romance de Penelope Douglas

  • Pascale
  • Livre

Éditions Harlequin

Parution 2017

Pages 497

 

Un mot sur l'auteure 

Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde, Penelope Douglas a un jour décidé de faire ce qu’elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d’une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brient les règles, affrontent leurs peurs et leur part d’ombre. Et c’est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu’elle travaille tous les jours à trouver l’équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine. Une révélation new adult.(Source Harlequin)

Quatrième de couverture

Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

Mon avis

Qui ne connaît pas Harlequin ? Ma maman comme beaucoup de mamans en mangeait des tonnes. Je pense que ça va être mon tour grâce à leur collection New Adult. J'aime également beaucoup leur nouveau format de livre.

J'étais très contente que ce titre soit sur Netgalley, mais après avoir lu environ 100 pages, je l'ai arrêté, car je voulais absolument la version papier. Heureusement, je n'ai pas dû attendre trop longtemps avant de la trouver en librairie.

Depuis son enfance, Rika arrête de respirer chaque fois qu'elle aperçoit Michael, mais celui-ci ne voit même pas qu'elle existe. Alors qu'elle commence l'université, elle se retrouve dans le même immeuble que lui et c'est loin d'être un hasard, il a tout planifié. Il s'est même imposé une règle, une seule, ne pas rester seul avec elle et pourtant, il l'enfreint dés le premier jour. Rika ne le sait pas encore, mais elle est au centre d'une vengeance machiavélique....

Cette lecture a été terriblement addictive. Par moment, j'étais carrément incapable de décrocher. Je lis régulièrement des romans érotiques, mais celui-ci est le plus hot que j'ai lu, mais il n'est pas que ça, on y retrouve de la manipulation, du suspense, de la violence... 

Rika, je l'ai trouvé géniale, c'est une héroïne hors du commun. Elle paraît gentille et douce, mais si on la cherche, on la trouve. J'ai aimé le côté mystérieux et intimidant de Michael. Il m'a fait fantasmer tout au long du livre.

Pendant ma lecture, j'ai noté les titres des chansons citées dans l'histoire et c'est en arrivant à la fin du livre que j'ai trouvé la liste complète. lol. J'aime beaucoup me faire une playlist pour me mettre dans l'ambiance du livre.

En bref, "Dark Romance" m'a complètement conquise du début à la fin et j'en redemande.

Le petit +

Je vous ai trouvé la playlist du roman sur youtube.

 

Je remercie les éditions Hachette et Netgalley pour ce partenariat.

 

Hachette
Badge Lecteur professionnel

 

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Partager cet article

Repost0
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog