Did I mention I need you? de Estelle Maskame

  • Pascale
  • Livre

Éditions PKJ.

Parution 2016

Pages 346

 

Un petit mot sur l'auteure

Estelle Maskame commença à écrire la trilogie Dimily à 13 ans, la termina à 16 et la publia à 18 ans.

 

Commander le livre chez Québec Loisirs

Quatrième de couverture

ELLE VA RETROUVER
CELUI QUI LUI EST INTERDIT...

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

Mon avis

J'avais complètement craqué pour "Did I mention I love you" et il était plus que temps que je lise la suite de cette histoire d'amour interdit entre Eden et son demi-frère Tyler.

À la fin du premier tome, Tyler était parti vivre à New York pour participer à un programme permettant de partager son histoire et peut-être aider d'autres jeunes. Il pensait que c'était la meilleure chose à faire pour oublier Eden puisque leur amour était impossible. Depuis, un an est passé et beaucoup de choses ont changé. Eden est tombé amoureuse de Dean le meilleur ami de Tyler.

Avant de commencer l'université, Eden a accepté l'invitation de Tyler pour passer six semaines à New York avec lui pour découvrir la grosse pomme. J'adore New York. J'ai déjà eu l'occasion d'y aller plusieurs fois et ça m'a fait très plaisir de retrouver l'ambiance de cette ville. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la couverture sur le thème de New York. 

Tyler a muri, il est plus calme et posé. Eden se demande s'il l'aime toujours et où en sont ses sentiments envers lui. Ils vont vite se rendre compte qu'ils sont toujours amoureux l'un de l'autre. Eden se sent coupable de toujours aimer Tyler alors qu'elle est avec Dean. Je l'a comprends, j'avais moi aussi mal au coeur pour lui. Dean est un personnage que j'apprécie beaucoup et je n'avais pas envie qu'il ait le coeur brisé.

On va découvrir Snake, le colloc sympa de Tyler et Emily, une Anglaise qui a participé au même programme que Tyler. Au début, je n'aimais pas trop Emily. Je me demandais ce qu'il y avait entre eux deux, puis petit à petit, je l'ai trouvé vraiment sympa.

Comme dans le premier tome, j'ai détesté Tiffani. C'est une vraie peste prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle est machiavélique. La fin du livre m'a complètement frustrée. J'ai eu envie de secouer Tyler et de lui crier dessus. 

J'ai dévoré ce livre sans même m'en rendre compte tellement il est addictif. J'avais adoré le premier tome et j'étais certaine que ce tome deux allait me plaire tout autant et ce fut le cas. Je pense d'ailleurs que cette saga va probablement rentrer dans le top 5 de mes séries préférées.

Le petit +

Le site de l'auteure

Son Twitter

Son Wattpad

Son Youtube

 

Fan trailer basé sur la série :

Je remercie les éditions PKJ.
et Interforum Éditis pour ce partenariat.

 

Angelfall, t1 de Susan EE

 

In the After de Demitria Lunetta

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog