Sous couverture de Steff S.

  • Pascale
  • Livre

Éditions Évidence Éditions - Collection Vénus Rouge

Parution 2017

Pages 120

Un mot sur l'auteure

Steff S. aime la romance, mais également le policier et les histoires de moeurs. Elle écrit pour se libérer de ses pensées, pour s'envoler vers d'autres mondres.

 

Lien pour commander le livre en epub.

Lien pour commander le livre version papier.

Quatrième de couverture

Morgane, une toute nouvelle architecte d’intérieur, entame son premier jour de travail pour le cabinet ARC. Ses ennuis commencent dès son arrivée en se perdant dans les rues de cette ville inconnue où il n’y a pas un chat. Elle va ensuite faire la connaissance de Florient, son patron, d’une manière rocambolesque. Malgré ses attitudes rustres d’homme des cavernes, Morgane ne reste pas insensible à son charme. La suite lui réserve bien des surprises. Les masques tombent, et loin de se douter qu’un homme peut en cacher un autre, une belle histoire d’amour naîtra.

Une nouvelle érotico policière où les méchants ont l’air sympa au premier abord, où les bons se parent de visages déplaisants.

Mon avis

Tout avait très mal commencé entre Florient et Morgane. Elle pensait carrément qu'il voulait l'agresser. Il faut dire aussi qu'il faisait nuit lors de son arrivée dans cette ville inconnue sans personne dans les rues et être suivie par un inconnu n'était pas des plus rassurant. 

Morgane avait été engagée comme architecte d'intérieur et elle allait devoir travailler deux mois avec Florient, cet homme rustre, mais terriblement attirant et elle était loin de s'attendre à tout ce qui allait lui arriver. 

J'ai beaucoup aimé le personnage de Morgane. C'est une femme qui ne se laisse pas faire, qui n'hésite pas à remettre les gens à leur place, mais sans les heurter. Elle est parfaite pour le rôle qu'elle va jouer à son insu.

Florient, lui, est dès le début détestable envers Morgane, pourtant par moment il laisse entrevoir sans le vouloir sa vraie personnalité. Il y a de quoi ne plus savoir sur quel pied danser avec lui. 

Steff S. est une auteure que j'ai aimé découvrir. J'ai aimé l'histoire et je me suis attachée à Morgane et Florient. Fan de lecture érotique, je me suis laisser prendre par la lecture de ce livre que j'ai lu d'une traite.

En bref, "Sous couverture" est une excellente nouvelle érotique mêlant habilement intrigue policière et espionnage.

Le petit +

La page Facebook de l'auteure.

Je vous invite à découvrir ses publications en vidéo sur sa chaîne Youtube.

 

Je remercie Evidence Editions et Steff S. pour ce partenariat.

 

Evidence Editions

 

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog