Falling, #1 Liv de J.S. Cooper

  • Pascale
  • Livre

Éditions Prisma

Parution 2016

Pages 307

Un mot sur l'auteure

Jaimie Suzi Cooper est une auteure de littérature sentimentale. J. S. Cooper a été sacrée "bestselling author" par le New York Times, le Wall Street Journal et USA Today.

 

Quatrième de couverture

ELLE N'ÉTAIT PAS CENSÉE LE REVOIR. ET ENCORE MOINS LE DÉSIRER.

Liv, la vingtaine insouciante, a toujours considéré l'amour très (trop ?) sérieusement. Lors du mariage d'une amie, elle décide qu'il est temps pour elle de s'amuser un peu. Pourquoi pas en cédant aux regards provocants de cet invité qui la dévisage ? 

Juste une aventure sans lendemain, qui n'engage à rien...

Après une nuit torride avec ce bel inconnu, Liv s'éclipse au petit matin, sans même connaître son nom.

Xander. Il s'appelle Xander. Et Liv tombe des nues lorsqu'elle le découvre, quelques jours plus tard, assis dans le salon de ses parents. Son sublime amant d'un soir est aussi le nouveau fiancé de sa soeur ! Ce qui ne l'empêche pas de lui lancer des regards brûlants...

Déchirée entre culpabilité et passion dévorantes, Liv bascule dans une sprialte sulfureuse.

Mon avis

Voici un livre que j'avais envie de découvrir depuis plusieurs mois et que je ne regrette pas d'avoir lu, car j'ai adoré.

Suite à un pari avec sa meilleure amie Alice, Liv prend son pied avec un bel inconnu au mariage d'une de leur amie. Elle a également passé avec lui une nuit explosive qui a fait voler en éclats son univers et tout ce qu'elle pensait connaître sur le sexe. Elle avait vécu la meilleure expérience sexuelle de sa vie avec l'homme le plus sexy qu'elle ait rencontré. Elle ne connaissait même pas son prénom, mais cela n'avait pas d'importance, car elle avait quitté sa chambre d'hôtel avant qu'il ne se réveille.

Liv ne pensait pas le revoir, mais elle fut surprise de tomber sur lui chez ses parents. Xander, son bel inconnu, est le fiancé de sa soeur Gabby et celle-ci est enceinte. Ça ne pouvait pas être pire...

Xander est arrogant et égoïste. Le type d'homme qui prend ce qu'il veut lorsqu'il le veut, sans poser de questions, mais il est aussi terriblement sexy. Il est le genre de type que l'on adore détester. Il y a une alchimie incroyable entre lui et Liv.

J'ai adoré Alice, la meilleure amie que tout le monde voudrait avoir. Sa complicité avec Liv est géniale. Liv, elle, est pétillante, simple et directe, rien avoir avec Gaddy, sa peste de soeur.

J'ai beaucoup aimé cette histoire fluide et addictive. Je me suis rendu compte que j'avais déjà lu un livre érotique de J.S. Cooper, "L'illusion" que j'avais aussi beaucoup aimé.

En bref, j'ai adoré de la première à la dernière page ce premier tome de la série érotique "Falling".

Le petit +

La page Facebook de J. S. Cooper

 

Je remercie les éditions Interforum Éditis et Prisma pour ce partenariat.

 

In the After de Demitria Lunetta

 

Ugly Love de Colleen Hoover

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog