Calendar Girl - Janvier d'Audrey Carlan

  • Pascale
  • Livre

Éditions Hugo Roman, Hugo New Romance

Parution Janvier 2017 au Québec

Pages 154

Un mot sur l'auteure

Écrire est pour Audrey Carlan une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d'aujourd'hui peuvent s'identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie.

 

Commander le livre chez Québec Loisirs

Quatrième de couverture

Mia vit avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s'est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’envoie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ?

12 MOIS - 12 HOMMES - 12 VILLES

MIA RÉUSSIRA-T-ELLE SON INCROYABLE PARI ?

Mon avis

Calendar Girl est un nouveau concept original et innovant. On va suivre chaque mois l'histoire de Mia avec un homme différent pendant un an. Je trouve l'idée géniale !

Mia une jeune femme qui n'a jamais eu de chance en amour. Blaine, son ex, n'a pas hésité à envoyer son père dans le coma et à lui réclamer sa dette de jeu. Elle va devoir trouver un million de dollars pour le sauver. Elle n'aura pas d'autre choix que de trouver un travail qui paye bien, même très bien.

Grâce à sa tante, elle va travailler comme escort girl de luxe et rencontrer un nouveau client chaque mois pendant douze mois. Attention, Mia ne va pas se prostituer. Elle sera payée pour tenir compagnie à des hommes riches. Le sexe ne fait pas partie de son contrat, mais il ne sera pas interdit... Ce sera à elle de choisir.

Je n'ai fait qu'une bouchée de ce livre et j'attends la suite avec impatience. J'ai l'impression que je vais m'ennuyer de Mia entre chaque parution. 

J'ai aimé l'amour de Mia pour sa famille. Elle va se sacrifier pendant un an pour pouvoir sortir son père du pétrin et aider sa soeur. Mia est sexy, intelligente et a la tête sur les épaules. Son gros défaut est de tomber chaque fois amoureuse. Je suis curieuse de voir si elle va réussir à garder la tête froide surtout que son premier client est juste wow ! Wes est beau, intelligent et riche. Je dois dire que ce premier tome commence fort. Avec moi, il n'aurait pas eu de suite, je serais partie avec Weston. lol

En bref, un concept excellent qui, j'en suis sûre, nous tiendra en haleine pendant un an. 

Le petit +

Prochaine sortie :

Calendar Girl février : 2 février 2017

Calendar Girl mars : 2 mars 2017

Calendar Girl avril : 6 avril 2017

Calendar Girl mai : 4 mai 2017

Calendar Girl juin : 1 juin 2017

Calendar Girl juillet : 6 juillet 2017

Calendar Girl août : 6 août 2017

Calendar Girl septembre : 7 septembre 2017

Calendar Girl octobre : 5 octobre 2017

Calendar Girl novembre : 2 novembre 2017

Calendar Girl décembre : 2 décembre 2017

 

Suivez l'auteure sur :

Twitter

Site internet Calendar Girl

Facebook

 

Je remercie les éditions Hugo & Cie et Hachette pour ce partenariat.

 

Ugly Love de Colleen Hoover

 

Hachette

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Gigi De Catalunya 01/02/2017 21:54

Coucou!
Je suis d'accord avec toi, l'idée est bonne et j'ai été immédiatement séduite par le concept sur 12 mois toutefois, je trouve le livre "léger", 154 pages qui ne cassent pas des briques. On verra bien la suite... Pour l'instant, je suis déçue.
En tout cas, c'est sympa de lire les avis d'autres lecteurs.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog