Le club, t1 - Flirt de Lauren Rowe

  • Pascale
  • Livre
Le club, t1 - Flirt de Lauren Rowe

Éditions JC Lattès - collection &moi

Parution 2016

Pages 380

À propos de l'auteure

Lauren Rowe est le nom de plume d’une auteure américaine de best-sellers, également chanteuse-compositrice et présentatrice télé. Elle vit avec sa famille à San Diego, en Californie, où elle joue avec son groupe aussi souvent que possible et écrit à toute heure de la nuit. (Source)

Quatrième de couverture

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ?

Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir.

S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.

 

Mon avis

J'avais mis le premier tome de ce roman dans ma whislist des semaines avant sa sortie au Québec. Il fallait absolument que je le lise. Imaginez ma joie quand je l'ai reçu en service de presse par Hachette. Depuis, le deuxième tome est venu le rejoindre dans ma bibliothèque et le troisième arrivera sous peu.

Il y a tout un mystère autour de ce fameux club select qui réalise tous les fantasmes. C'est exactement ce qu'il faut à Jonas Faraday qui n'hésite d'ailleurs pas à dépenser une petite fortune pour s'y inscrire. Il va profiter de sa lettre de candidature pour se livrer comme il ne l'a encore jamais fait et va même y ajouter un mot pour la jolie chargée d'admission qui va traiter son dossier.

Sarah est une étudiante en droit qui, pour payer ses cours, a un emploi très particulier. Elle doit mener une enquête sur les hommes qui veulent devenir membres du Club. Cette fois-ci, elle a affaire à un homme arrogant, imbu de sa personne. Elle ne sera malgré tout pas insensible à ses confidences et elle prendra même plaisir à le remettre à sa place. 

J'ai aimé la façon dont Jonas et Sarah ont bravé les interdits pour se découvrir. Jonas ira même jusqu'à utiliser les services d'un hacker pour trouver qui est cette mystérieuse chargée d'admission qui le fait tant fantasmer.

À première vue, Jonas semble être est une homme égoïste, qui ne pense qu'à son propre plaisir, mais ce n'est qu'une apparence. Le vrai Jonas m'a fait fondre. C'est un homme franc et honnête en plus d'être sexy et complètement torride.

Je pensais que "Le club" serait beaucoup plus présent dans ce premier tome, mais il est finalement assez en retrait sauf vers la fin du livre qui annonce une véritable bombe susceptible de mettre en danger la vie de Jonas et Sarah dans le prochain tome. 

En bref, mystère, humour et sensualité, le premier tome de cette série érotique a tout pour plaire. À découvrir de toute urgence !

 

Le petit +

La série "Le Club" est un best-seller international, traduit dans de nombreuses langues.

Le site de l'auteur

Je vous invite à visiter myboox, le site des éditeurs Hachette livre.

 

Je remercie les éditions Hachette Canada et JC Lattès pour ce partenariat.

Hachette

P.S. : Si vous voyez une faute d'orthographe, dites-le-moi en commentaire. Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog