Annabel et Max - Adultes consentants de Sonia Alain

Annabel et Max - Adultes consentants de Sonia Alain

Éditions LES ÉDITEURS RÉUNIS

Parution 2016

Pages 336

À propos de l'auteure
Elle est auteure à temps plein, et donne des conférences dans les bibliothèques sur des sujets qui sont en lien avec ses romans. Elle est également chroniqueuse littéraire.

Un mot sur la couverture

Une couverture tout en sensualité.

 

Quatrième de couverture

Max est un jeune professionnel ambitieux qui espère pimenter sa relation amoureuse en faisant découvrir à sa douce des délices charnels jusqu'alors inconnus. Annabel, de nature timorée, est de plus en plus déchirée entre le tempérament de feu de Max et son propre côté puritain. Arrive même un moment où elle pressent que la stabilité de son couple dépendra de son ouverture. En dépit de ses réticences, elle décide de repousser les limites de sa pudeur.

À partir de cet instant, elle est entraînée dans une spirale de volupté. Cette vrille est cependant insidieuse, surtout lorsque Nathan, l'associé de Max, s'immisce dans leur vie pour mener la danse.

La frontière entre le fantasme et la réalité s'en trouve dès lors ténue, et les interdits des uns deviennent les libertés des autres. L'amour peut-il vraiment survivre à de tels excès de luxure, au seuil de la décadence ?

 

Mon avis

Sonia Alain est une auteure québécoise que j'apprécie beaucoup. J'ai eu l'occasion de la rencontrer et de discuter avec elle lors de la journée portes ouvertes des Éditions Ada du printemps dernier. Ça a été une très belle rencontre. Sonia est une personne très agréable qui aime discuter avec ses lecteurs.

J'aime varier mes lectures et comme cela faisait quelque temps que je n'avais plus lu de livre érotique et que justement le livre de Sonia Alain "Annabel et Max - Adultes consentants" me faisait de l'oeil, je me suis lancée les yeux fermés ou plutôt grands ouverts, c'est mieux pour lire. lol

Annabel et Max s'aiment depuis six ans d'un amour sans nuages quoi que tout n'est pas parfait. Annabel qui a eu une éducation très stricte sait qu'un jour elle risque de perdre Max si elle ne s'ouvre pas sexuellement. Max fait de concession, mais pour combien de temps encore ?

Malheureusement, ils vont croiser un psychopathe prêt à tout pour avoir Annabelle. Nathan, le nouveau boss de max, est très intelligent et manipulateur à souhait. Emma sa femme est un de mes personnages préférés, car même si elle est sa "complice", c'est quelqu'un de bien. Que dire d'Annabel et Max ? Ces personnages sont très bien pensés et complètement complémentaires.

L'auteure a merveilleusement mélangé suspense, manipulation et érotisme. Sa plume est fluide et carrément addictive. Ce que j'ai aimé de ce livre, c'est qu'il y a une histoire et pas juste des scènes de sexe. 

 

En bref, ce livre est plus qu'un roman hérotique, c'est un véritable thriller érotico-psychologique intense. Je vous invite à découvrir ce livre sans tarder.

 

Le petit +

Le site de l'auteure

Sa page Facebook

 

Je remercie Sonia Alain pour ce partenriat qui m'a fait découvrir son univers.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog