Les grands méchants loups, t1 de Heather Killough-Walden

  • Pascale
  • Livre
Les grands méchants loups, t1 de Heather Killough-Walden

Éditions : ADA Inc.

Parution : 2015

352 pages

Un mot sur l'auteur : Heather Killough-Walden est devenue célèbre aux Etats Unis grâce à la saga "Série des Rois".

Un mot sur la couverture

Toutes les couvertures de cette série sont magnifiques. Je ne suis probablement pas la seule à avoir à avoir craqué juste en les regardant. ;)

Quatrième de couverture

Lily St. Claire, une fille du sud ordinaire, n’a aucune idée de ce à quoi elle sera mêlée lorsqu’elle décide de retourner vivre dans sa petite ville natale de la Louisiane, dix ans après l’avoir
quittée.

Entre les deux loups-garous alphas si différents l’un de l’autre qui se battent pour faire d’elle leur partenaire et le tueur en série qui l’a dans sa ligne de mire, elle est sur le point de le découvrir.

Mon avis

Contrairement à ce que dit le titre, ce livre ne parle pas de loups, mais de loups-garous. Pour moi, ce n'est pas pareil même si un loup-garou est quand même un loup, mais pas à temps plein. Après avoir lu quelques lignes, j'ai senti que ce livre allait être hot et je ne me suis pas trompée. J'ai trouvé qu'il y avait trop de scènes inutiles sur les orgasmes de Lily. Elle passe pour une nymphomane, alors que ce n'est pas le cas.

Daniel, le chef de la police et Malcolm Cole, un auteur célèbre sont des loups-garous alphas et ils veulent tous les deux Lily pour compagne. Ils vont tout faire pour y arriver sans même lui demander si elle est d'accord. En fait, Lily les aime tous les deux. Elle a un faible pour Daniel depuis son enfance et même si elle n'a jamais rencontré Malcolm, elle rêve de lui depuis des années.

Au début du livre, Daniel est trop sûr de lui, il sait qu'il plait aux femmes et en profite. Il aime Lily depuis des années et est prêt à tout pour la protéger. C'est vraiment dommage qu'il appelle tout le temps Lily "Chère", ça m'a vraiment dérangé. J'espère que ce ne sera plus le cas dans les prochains tomes.

Malcolm, lui, est mystérieux, menaçant, mais en fait, je l'ai senti vulnérable. Il ne pourrait jamais faire de mal à Lily. Je suis certaine que c'est quelqu'un de bien.

Lily découvre un monde qu'elle n'aurait jamais pensé exister. La vie de cette jeune fille ordinaire va changer du tout au tout du jour au lendemain. Entre Daniel et Malcom, lequel va-t-elle choisir ? Je dois dire que j'aurais du mal à choisir entre les deux.

La soeur de Daniel, Tabitha est mon personnage secondaire préféré. Elle n'a pas froid aux yeux, c'est une battante. Je verrais bien l'actrice Michelle Rodriguez jouer son rôle.

Une étrange chaleur malgré quelques défauts m'a fait passé un très bon moment et je n'hésiterai pas à lire les tomes suivants, car cette série a un bon potentiel.

Le petit +

Le blog de l'auteurs

Son compte Facebook

Sa page Facebook

HAE interview with Heather Killough-Walden

Je remercie les éditions ADA pour ce partenariat.

À la dérive, t1 : L'illusion de J.S. Cooper
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog