Sous un ciel étoilé de Sarah K.

  • Pascale
  • Livre
Sous un ciel étoilé de Sarah K.

Éditions : Erato Editions​

Parution : 2015

280 pages

Un mot sur l'auteur :
Pour l'auteure française Sarah K., l’écriture a longtemps été un rêve inaccessible par manque de confiance. Heureusement pour nous, elle a finalement eu le courage de se lancer dans cette belle aventure.

Un petit mot sur la couverture
Quand je l'ai vue dans la section partenariat de Livraddict, j'ai tout de suite cliquer sur le lien pour participer au partenariat de ce livre.

 

Quatrième de couverture
Sarah a tout pour être heureuse. Elle a un petit-ami en or, qui l’aime plus que tout, un job qu’elle aime. Mais le jour du mariage de Luc et Romane, ses meilleurs amis, une rencontre, ou plutôt un souvenir du passé, va mettre en péril son fragile équilibre, Ethan, celui qu’elle espérait être son prince charmant, est de retour en France, définitivement.

Choisira-t-elle la sécurité d’un homme dont elle ne se sait pas totalement amoureuse ou la grande aventure avec celui qu’elle n’espérait plus ? D’autant qu’un terrible coup du sort viendra se greffer à sa situation déjà compliquée… Ou au contraire, l’aidera à atteindre son rêve de trouver enfin son prince charmant.

 

Mon avis
Sous un ciel étoilé est en fait le deuxième tome de la saga Sous un ciel d'orage. Je ne le savais pas quand j'ai demandé à participer à ce partenariat. Heureusement, cela n'a pas posé de problème pour lire le livre. 

Ethan, l'ex de Sarah a disparu du jour au lendemain suite à un coup de téléphone sans donner de nouvelle pendant 6 mois. Maintenant qu'elle est avec Axel, le voilà qui réapparaît. Pas de chance, comme ils sont collègues, ils vont devoir se côtoyer tous les jours.

Ethan lui fait comprendre qu'il voulait continuer où ils s'étaient arrêté, mais pour Sarah, il en est hors de question. Elle est avec Axel et tout se passe bien. C'est lui qui l'a aidé à remonter la pente après le départ d'Ethan. Il est gentil, attentionné, peut-être trop même. Petite à petit, même si elle refuse à l'admettre, elle se rend compte qu'elle a toujours des sentiments envers Ethan

Le ciel lui tombe sur la tête quand elle apprend qu'elle a un cancer. C'est à ce moment-là qu'elle va se rendre compte qu'Axel n'est pas aussi bien qu'elle pensait et surtout qu'elle avait mal jugé Ethan...

Quand j'ai vu la côte sur Livraddict, j'ai eu peur, mais je voulais me faire ma propre opinion et j'ai bien fait, car j'ai bien aimé ce triangle amoureux sur fond de maladie. 

Sarah va devoir faire un choix entre deux hommes que tout oppose. Axel dont elle n'est pas vraiment amoureuse, mais dont elle sait qu'elle n'aura aucune mauvaise surprise et Ethan qui lui a brisé le coeur en la laissant sans nouvelle, mais pour lequel elle a toujours des sentiments.

C'est dans les mauvais momens que l'on voit les vrais amis. Elle pensait être épaulée par son petit ami et il lui a fait faux bond, car Monsieur a paniqué, il n'était pas prêt à affronter son cancer. Axel, dés le départ, je ne l'ai pas aimé du tout. Je ne sais pas pourquoi, car il avait l'air bien sous tous rapports. Heureusement, Sarah est bien entourée par ses meilleurs amis et par Ethan que j'avais aussi mal jugé mais qui est vraiment quelqu'un de bien. 

Ce que je n'ai pas aimé et qui m'a dérangé dans ma lecture est qu'il y avait beaucoup de mots collés ensemble ainsi que des fautes. C'est vraiment dommage. J'ai l'impression qu'avoir reçu une version non corrigée. J'espère que la version papier est meilleure.

En conclusion, Sous un ciel étoilé est un livre très sympa qui vous fera passer un bon moment.

 

Le petit +
La maladie de Hodgkin est un cancer qui touche le système lymphatique, l’une des composantes les plus importantes du système immunitaire.

Je remercie Erato Éditions et Livraddict pour ce partenariat.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog