À la dérive, t1 : L'illusion de J.S. Cooper

  • Pascale
  • Livre
À la dérive, t1 : L'illusion de J.S. Cooper

Éditions : ADA

Parution : 2016

379 pages

À propos de l'auteur :
Jaimie Suzi Cooper est spécialisé dans la littérature sentimentale.

Un mot sur la couverture

J'aime beaucoup les couvertures en noir et blanc avec un titre rouge. Ça ressort toujours super bien.

Quatrième de couverture

Pour Bianca London, c’était une journée ordinaire...

… jusqu’à ce qu’elle soit kidnappée et enfermée dans le coffre d’une voiture avec un homme qu’elle n’a jamais vu. Dix heures plus tard, les deux se retrouvent sur une île déserte, sans explication ni aucun moyen d’évasion. Effrayée et déroutée, Bianca découvre que le seul moyen de ne pas sombrer dans la panique est son attirance envers cet inconnu qui est son compagnon d’infortune. Mais est-il un allié ou un ennemi ?

Pour Jakob Bradley, il s’agit de comprendre pourquoi ils ont été kidnappés et comment ils peuvent être rescapés. Mais à mesure que passent les jours, il ne peut ignorer sa fascination croissante envers Bianca. Afin de survivre, Bianca et Jakob doivent découvrir ce qui les relie dans leur passé. Mais à mesure qu’ils révèlent leurs secrets les plus sombres, la vérité menace de détruire leur fragile confiance — et tout ce qu’ils croyaient savoir l’un sur l’autre sera détruit.

Mon avis

Je n'étais qu'à la page 4 et j'avais déjà souri deux fois. Ça commençait bien.

La mère de Bianca était morte quelques années auparavant dans un accident de voiture. Enfin, c'est ce qu'elle croyait, mais son père était certain que ce n'était pas un accident. Il lui en a fait part avant de mourir.

Bianca a décidé de mener sa propre enquête à partir des documents que son père lui a laissés. Depuis, elle se sent épiée. Elle a reçu une lettre de menace et un faux policier est venu dans son appartement.

Alors qu'elle avait rendez-vous avec son amie au restaurant, elle kidnappée et se réveille dans le coffre d'une voiture avec un inconnu à ses côtés. Enfin, pas vraiment un inconnu, car elle l'avait rencontré par hasard dans un café.

Jakob et elle se retrouvent attachés ensemble sur une île déserte. Ils vont devoir s'entre-aider pour arriver à se détacher et comprendre ce qui c'est passé. Qu'ont-ils en commun pour avoir été kidnappés ensemble.

Bianca se demande si elle peut faire confiance à cet homme hyper séduisant, mais aussi inquiétant. Jakob adore flirter avec elle et faire des allusions érotiques pour la mettre mal à l'aise. Il adore la taquiner, car elle part au quart de tour. Il dit qu'il est riche et parle beaucoup d'argent et de croqueuses de diamants. Il a horreur de ce type de femme et pense que Bianca en est une. Pour lui, les filles comme elle cherchent les hommes riches. Bianca ne sait pas sur quel pied danser avec Jakob. Une fois il est tendre et autre autre fois il est cruel.

Bianca n'est pas tout à fait honnête avec lui, mais elle devine qu'il en sait plus qu'il ne veut le dire. Que lui cache Jacob ?

J'ai beaucoup aimé l'humour de Jakob, la maladresse de Bianca et leurs petites chamailleries. Ce livre a été très agréable à lire. Je l'ai lu en une soirée car je n'arrivais pas à le lâcher. J'ai beaucoup apprécié ce premier tome et j'ai hâte de connaître le suite qui sera, j'en suis sûre, aussi croustillante que le premier tome.

Le petit +

Il n'est jamais facile d'arriver à l'amour véritable.

Le site de l'auteur

La page Facebook

 

Je remercie les ADA pour ce partenariat.

À la dérive, t1 : L'illusion de J.S. Cooper
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog