Ugly Love de Colleen Hoover

  • Pascale
  • Livre
Ugly Love de Colleen Hoover

Éditions : Interforum Éditis et Hugo et Cie

Parution : 2015 au Québec

326 pages

À propos de l'auteure : Colleen Hoover est l'une des plus grandes auteures de new romance au monde.

Ugly Love de Colleen Hoover

Un mot sur la couverture

Je la trouve très sympa. La tranche et l'arrière du livre sont roses fushia avec un rappel de la couleur pour le titre et le nom de l'auteur.

Vous avez peut-être vu sur internet le livre avec une couverture bleue. C'était la couverture provisoire du livre.

Je trouve l'homme sur la couverture trop jeune pour incarner Miles. On dirait un ado.

Quatrième de couverture

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles :

Ne pas parler du passé,

ne pas espérer de futur...

Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

 

Mon avis

Tate vient vivre chez son frère Corbin pour pouvoir reprendre des cours. Miles est le meilleur ami de son frère. Il habite la porte d'en face. Il est super sexy et pourtant, il n'a eu aucune relation depuis six ans. Comment un homme aussi beau que lui a-t-il pu rester six ans sans amour ? On devine que quelque chose de très grave a dû se passer six ans auparavant.

Ils sont attirés l'un vers l'autre, mais avant d'aller plus loin, Miles veut que les choses soient claires. Tate devra respecter deux règles : ne pas lui poser de question sur son passé et ne pas espérer de futur avec lui. Ce sera uniquement charnel. Elle accepte, mais espère malgré tout qu'il changera d'avis.

Les deux personnages principaux racontent chacun à leur tour un chapitre du livre. Tate raconte son présent et Miles son passé. Je ne suis pas une grande fan des retours en arrière, mais là j'étais impatiente d'apprendre ce qui était arrivé à Miles.

Ugly Love est un concentré d'émotion, de romance et d'érotisme. L'auteur nous montre la nécessité d'affronter les fantômes du passé pour pouvoir tourner la page.

J'avais entendu beaucoup de bien de Colleen Hoover mais je n'avais pas encore eu l'occasion de lire un de ses livres. J'avais mis Ugly Love dans ma wishlist et j'ai sauté de joie quand j'ai appris que les Éditions Interforum Editis et Hugo et Cie allaient me l'offrir.

Je peux dire qu'après avoir lu ce livre, Colleen a une fan de plus. J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire m'a touchée en plein coeur. Je ne vous dis pas pourquoi pour ne pas spoiler, mais je suis certaine que vous aussi, cela ne vous laissera pas indifférent. 

 

Le petit +

Ugly Love est le huitième livre de Colleen Hoover.

Son site (En Anglais)

Sa page Facebook

Le trailer d'Ugly Love

Je remercie les éditions Interforum Éditis et Hugo et Cie pour ce partenariat.

 

In the After de Demitria Lunetta

 

Ugly Love de Colleen Hoover
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog