Inaccessible de Jessica Brody

  • Pascale
  • Livre
Inaccessible de Jessica Brody

Éditeur : AU DIABLE VAUVERT

Année : 2015

Tome 1 - 433 pages

À propos de l'auteure : Jessica Brody est une auteure de romans pour jeunes et pour adultes. Ses livres sont traduits dans plus de vingt pays.

Je suis tombée par hasard sur ce livre à la grande bibliothèque de Montréal. Sa couverture m'a attirée et je me suis dit pourquoi pas, mais je n'ai pas voulu lire son résumé pour avoir la surprise.

Résumé :

"ON A EFFACÉ SA MÉMOIRE, MAIS L'AMOUR NE S'OUBLIE PAS.

Séra est retrouvée indemne dans les décombres d'un avion, sans aucun souvenir de sa vie passée. Zen, un inconnu, affirme être son petit ami et l'avoir sauvée d'un laboratoire secret.

Dans un futur proche où même les souvenirs peuvent être manipulés, Séra doit-elle lui faire confiance ? "

Mon avis :

Seule rescapée d'un crash d'avion dans l'océan, Séra ne se souvient de rien, elle est amnésique. Elle se pose beaucoup de questions. Comment a-t-elle pu survivre à un tel accident ? Et si elle ne faisait pas partie de vol ? Elle se rend compte qu'elle n'est pas comme les autres filles. Elle sait parler plusieurs langues, elle est un génie en math. Et puis, il y a ce garçon aux yeux couleur d'érable ainsi qu'un pendentif avec l'inscription "S + F = 1609". Qu'est-ce que tout cela peu bien signifier ?

Alors là, j'ai ADORÉ ce livre du début à la fin. Je l'ai lu en une journée c'est pour vous dire. Impossible de décrocher avant la fin du livre.

L'auteure Jessica Brody a une écriture très agréable et fluide. Son histoire est originale. C'est un savant mélange de science-fiction et de romance.

C'est un peu avant de terminer ce livre que j'ai découvert que c'est une trilogie et qu'elle qui sera produite au cinéma. Ce premier tome est une très belle découverte. C'est très prometteur pour la suite de la série.

P
Bonjour Cassandre. Merci pour ton commentaire. Malheuseument, je l'ai effacé par erreur :(
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog